Roussillhotel > Le Domaine des Remparts

Situé dans la palmeraie et entouré des trois plus beaux et plus réputés golfs de la région, le Domaine des Remparts, véritable havre de paix, se dessine au centre d’un jardin de deux hectares proposant une vue imprenable sur le Haut Atlas. Spacieuses et dotées d’une importante luminosité grâce à la hauteur sous plafond de 4 mètres et aux grandes baies vitrées permettant l’accès à la terrasse extérieure privée, les 32 suites de l’hôtel sont toutes situées au sein d’un luxuriant jardin, invitant le client à la douceur de vivre orientale et aux milles et une senteurs. Noyau de l’hôtel, l’immense piscine et le superbe Spa, sanctuaire de bien-être, permettent à chacun de se détendre dans une ambiance intimiste.

Dans un décor de rêve...

Planté au milieu d’un grand jardin où les palmiers, les roses, les oliviers, les orangers et autres mandariniers embaument les lieux d’un délicat parfum d’Orient, l’hôtel aux allures de forteresse est un endroit où il fait bon vivre. S’inspirant de l’esprit des ksars berbères et d’un décor contemporain enrichi d’une touche d’artisanat aux couleurs chaudes, la décoration est douce et chaleureuse.

Un hôtel composé de pavillons autour d'une grande piscine :

Dans les pavillons et suites spacieuses aux tons gourmands de chocolats, les grandes baies vitrées plongent les regards dans des jardins privatifs parsemés de fleurs.

Les 32 suites de l’hôtel, reflétant raffinement et traditions marocaines, disposent également de patios et terrasses couvertes. Les hôtes apprécieront intimement la douceur du climat régional lors d’un moment de détente sous le soleil marocain. Au centre de l’hôtel et de son jardin, l’immense piscine miroite tel un oasis de fraîcheur.

Sur ses bords ombragés, le restaurant « Le Grill » invite à savourer des grillades de poissons ou viandes, des salades marocaines et le tajine du jour. Pour les petits-déjeuners et les dîner, le restaurant « l’Oriental » propose une cuisine traditionnelle marocaine ainsi que quelques plats internationaux, pour le plaisir de tous.

Le bien être et la douceur, spécialité du Domaine des Remparts :

Sanctuaire du bien être et de la beauté, le Spa du Domaine des Remparts accueille les hôtes dans une ambiance cocooning, discrète et authentique. Le Hammam, rituel traditionnel par excellence, se prodigue ici avec de l’Eucalyptus, du savon noir ou un enveloppement au Rhassoul enrichi aux 7 plantes. Un pur moment d’évasion dans un univers étoffé de bougies, d’encens et de pétales de fleurs où l’accueil chaleureux s’ajoute à la magie du lieu.

Pour les amateurs de sport...

Marrakech est l’un des plus célèbres lieux de rendez-vous des golfeurs du monde entier. Le Domaine des Remparts est situé à quelques minutes à pied des principaux greens de Marrakech : Al Maaden, Amelkis et Golf Royal, qui ont pour décor de fond les cimes poudrées de l’Atlas. Ces parcours raviront les amateurs de tous niveaux, alliant amour de la nature et fantaisies techniques.

Galerie d'images