Roussillhotel > Le Mas d’Huston

A quelques pas de la mer Méditerranée dans l’élégante station de Saint-Cyprien, se niche l’Hôtel **** Golf & Spa Le Mas d’Huston. Au coeur d’une réserve ornithologique, le Domaine de Saint-Cyprien s’étend sur 200 hectares entre mer, étang et montagne. L’hôtel accueille ses hôtes pour un séjour tout confort sous le signe du soleil, de la détente et surtout du sport. L’hôtel **** Golf & Spa Le Mas d’Huston est une escale d’exception pour se ressourcer en Méditerranée et succomber au charme du Roussillon.

Un lieu exceptionnel...

Situé à 800 mètres du bord de mer, l’hôtel possède 48 chambres et suites spacieuses et modernes. Déclinées en différentes couleurs, elles mêlent les tons chauds et pastels dans une atmosphère chaleureuse et reposante. Terrasse, balcon ou jardinet, les chambres sont ouvertes sur l’extérieur afin de profiter des paysages verdoyants typiques de la région. La bibliothèque et le salon détente où l’authenticité et l’élégance règnent en parfaite harmonie prolongent le bien-être de tous.

Un lieu où sport rime avec détente :

Les golfeurs seront ravis de découvrir trois parcours : le parcours « Etang-Canigou » de 18 trous « type links », ou deux fois 9 trous selon les envies, infiniment plat et ponctué ici et là d’arbres et de roseaux est un véritable challenge golfique. Le parcours « La Fôret » de 9 trous s’articule autours d’un bois parfumé de pins, de platanes, d’oliviers de bohème et d’eucalyptus pour vivre une partie exaltante. L’école de golf pourra aider les plus débutants comme les confirmés à apprivoiser le green.

Après une partie de golf, chacun pourra profiter du Spa du Mas d’Huston. Entre détente et raffinement, ce spa Terraké promet un voyage initiatique vers les origines du bien-être. La salle de fitness, le hammam oriental et sa tisanerie, les deux jacuzzis et les trois cabines de soins et de modelages attendent les hôtes pour un pur moment de plaisir.

Galerie d'images