Roussillhotel > L’Île de la Lagune

Posée sur son île privée, l’hôtel l’Ile de la Lagune de Saint-Cyprien renaît en 2012. Après un hiver de travaux initiés par la famille Lormand et orchestrés par l’architecte d’intérieur Kristian Gavoille, luxe et détente s’invitent à cette adresse idyllique. Le restaurant l’Almandin a lui aussi été entièrement rénové. De cette métamorphose naît une grande nouveauté : la plus intime Thalasso-Spa de France avec ses 9 cabines de soins, située au dernier étage de l’établissement, baignée par la lumière naturelle du Roussillon. En novembre 2013, l’hôtel l’Ile de la Lagune a été récompensé d’une 5ème étoile par Atout France. L’établissement devient ainsi le premier hôtel 5 étoiles des Pyrénées-Orientales et le 6ème de la région Languedoc-Roussillon.

Luxe et tranquillité revivent à l'Île de la Lagune :

À quelques kilomètres de Perpignan, aux abords d’un environnement naturel et protégé, cet hôtel offre, autant aux amateurs de sports et loisirs qu’à ceux de détente et bien-être, des activités adaptées à leurs envies. Couleurs originales et empreintes de caractère décrivent la décoration signée Kristian Gavoille, architecte de renom. Un décor serein et apaisant pour vivre, le temps d’un séjour, un voyage immobile. Dans l’esprit des bateaux Riva (cuir blanc, acajou, inox brossé…) les chambres et suites (de 33m2 jusqu’à 70m2), disposent toutes d’une terrasse aménagée et invitent au dépaysement avec leur vue sur la lagune et les marinas environnantes.

Un paradis... détente :

Le tout dernier étage du nouveau bâtiment, baigné par la lumière du soleil du Roussillon avec une vue panoramique sur la lagune, est consacré entièrement à la détente et à la beauté.

Une Thalasso-Spa chaleureuse et intimiste, puisqu’elle ne compte que 9 cabines de soins dans un espace luxueux et moderne (4 cabines de soins à l’eau de mer et 5 cabines de soins spa).

Des cures individuelles beauté-minceur sont proposées et accompagnées de soins haut de gamme signés Carita et Thalgo, faisant de chaque client un privilégié exclusif !

Galerie d'images