VVF Villages

Avec près de 100 destinations au coeur des plus belles régions françaises, VVF Villages invite à vivre ses folies ! À passer des Vacances Vraiment Fantastiques aux six coins de l’Hexagone ! À Vibrer Vachement Fort ! À partager des Voyages, des Valeurs, des Frissons. Des séjours en famille, entre amis ou en solo au coeur de villages à taille humaine, de la mer à la montagne, en village Club ou Liberté… VVF Villages offre une déclinaison de possibilités. Les prestations sont incluses dans les tarifs : Clubs enfants, Club forme, Idées découverte ainsi que l’accès à l’ensemble des équipements et savoir-faire.

VVF Villages propose aussi une gamme complète de séjours spécifiques à retrouver dans la brochure« Séjours à Thème » autour de la rando, du bienêtre, de la nature, du patrimoine… Premier opérateur associatif de vacances en France, VVF Villages c’est, en 2012, un chiffre d’affaires de 76,8 millions d’euros HT, plus de 2 400
collaborateurs, plus de 400 000 vacanciers accueillis et 97,5 % de taux de satisfaction.

Des vacances riches de sens et de découvertes

Des séjours en famille, entre amis ou en solo au coeur de villages à taille humaine, c’est le crédo de VVF Villages. Pour des Vacances Very Fun, pour des Vacances Vraiment Fantastiques, authentiques et pleines d’émotions, VVF Villages offre une déclinaison de possibilités.

Côté destination :

Situés à la mer, à la montagne ou à la campagne, les VVF Villages ont les yeux grands ouverts sur l’environnement extérieur. Ils s’inscrivent au coeur de territoires naturels et préservés, à proximité de grands sites touristiques.

Côté ambiance :

2 ambiances possibles : Club ou Liberté

  • Un Village Club est une structure de 60 à 150 logements, qui propose des formules de restauration variées, des sorties accompagnées et le plein d’animation.
  • Un Village Liberté est une plus petite structure, généralement située au coeur de jolis terroirs, qui privilégie l’autonomie et la liberté en séjour locatif.

Côté famille :

Sourires, tendresse et fous rires, depuis 50 ans VVF Villages conjugue vacances et famille sur tous les tons. Que ce soit en matière d’équipements, de restauration ou d’animations, une multitude de services sont proposés pour les familles et les enfants. VVF Villages propose ainsi un encadrement professionnel. Des animateurs spécialisés prennent en charge les enfants dès l’âge de 3 mois et jusqu’à 17 ans, par tranche d’âge.

Toute une histoire

VVF Villages est une association loi 1901, l’héritière directe de VVF fondé en 1959 à l’initiative de la Caisse des Dépôts et Consignations et des Fédérations de Tourisme Populaire pour répondre à une double vocation :

  • proposer des vacances de qualité, accessibles au plus grand nombre.
  • participer au développement local des territoires grâce à l’économie touristique.

En tant que pionnier des villages de vacances, VVF Villages possède dans son patrimoine de véritables trésors situés dans les plus belles régions françaises. On peut citer parmi d’autres Obernai, le tout premier VVF ou encore Belle-Île-en- Mer, Evian-les-Bains ou Collonges-la-Rouge.

Galerie d'images