Hôtel des Isles

Situé à Barneville-Carteret au bord de la plage et à seulement 3h30 de Paris, l’hôtel des Isles offre une vue imprenable sur les plages de la « Côte des Isles » avec pour point de vue Jersey. Dans le style vieille maison nordique, l’hôtel des Isles décline 30 chambres agréables et lumineuses avec la mer à perte de vue. Avec sa terrasse, piscine chauffée, tout est là pour passer un moment de détente, d’amusement et de convivialité en famille comme en couple…

Un hôtel aux saveurs marines du Cotentin

Depuis sa rénovation en 2007, l’hôtel des Isles affiche un caractère et un charme particuliers venus d’ailleurs.

La décoration de son bar, le Tortuga café, de son atrium et de son restaurant change au rythme des saisons. L’hôtel, dans le style vieille maison nordique de bord de mer, offre une vue imprenable sur les plages de sable blond de la “Côte des Isles” avec pour panorama Jersey et les îlots des Ecréhou. Les 30 chambres lumineuses, originales garantissent des nuits paisibles, bercées par le va et vient des vagues. La décoration cosy, aux touches personnalisées, influencée par les décorateurs “Flamant”, “Riviera Maison” et “Blanc d’Ivoire”, conforte l’atmosphère conviviale qui règne dans l’établissement.

Son style, inspiré des maisons de bord de mer des années 30 alliant vieux parquets blanchis, couleurs pastel et moulures foncées recrée l’ambiance chaleureuse des maisons familiales.

Un instant de délice... en famille ou en amoureux :

Les repas pris sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer, un buffet de hors d’oeuvres à volonté, des fruits de mer… le tout pour profiter pleinement d’un séjour agréable en amoureux ou en famille.

Une charmante escapade touristique :

Barneville-Carteret est une station balnéaire construite autour du havre de Barneville entre collines verdoyantes, dunes et longues plages dorées entrecoupées d’abris naturels, de falaises escarpées… Bénéficiant d’un climat tonique et vivifiant et d’un espace naturel préservé, ses longues plages ourlées de dunes sont abritées de la houle de l’Atlantique par les îles anglo-normandes et réchauffées par le Gulf Stream. La propreté de ses plages et la qualité de son environnement lui a permis d’obtenir, depuis sa création le label “Pavillon Bleu”. Du haut de la falaise, au pied du phare, on découvre au nord un immense massif dunaire paré d’oyats et de fougères rousses et au sud un long ruban de plages dorées entrecoupées de havres, abris naturels pour les oiseaux et les plantes des milieux salés.

En tournant le dos à la mer, à l’est, une ligne de collines verdoyantes, d’où émergent des clochers et des moulins, clôt l’horizon.

Galerie d'images